Poursuis tes études dans notre université partenaire en Pologne !

Pologne

Pourquoi partir étudier en Pologne ?

Le coût de la vie

Le coût de la vie en Pologne est près de 50 % moins élevé qu’en France. Tout comme de nombreux étudiants internationaux, tu pourras en profiter pour voyager et visiter facilement le pays à un prix abordable.

Une intégration étudiante

Il est très simple de rencontrer des étudiants et de se faire de nouveau amis à Cracovie. L’Université de Jagiellonian propose une semaine d’orientation avec des activités tous les jours en début d’année. Il s’agit d’un moment à ne pas manquer pour rencontrer de nouvelles personnes.

Découvrir une ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO

La Pologne est un pays à l’histoire millénaire, aux riches traditions et à l’héritage culturel considérable. Ce pays compte 14 sites classés sur les près de milles trésors inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment le centre historique de Cracovie située à 700m de la Jagiellonian University.

Les universités partenaires

Pologne
Cracovie
Cracovie
Cracovie
Cracovie

Crédits photos : Instagram @jagiellonian_university

Plus ancien établissement d’études supérieures de Pologne, l’Université Jagiellonian figure aussi parmi les plus anciennes universités d’Europe. De ce fait, elle attirait déjà à l’époque des étudiants de nombreux pays du continent, et fut donc caractérisée par son aspect international dès ses débuts. Université prestigieuse, elle a accueilli et formé des étudiants à l’avenir brillant, tels que l’astronome Nicolas Copernic, ou encore Karol Wojtyła, plus connu comme le Pape Jean-Paul II.

> Liste des cours : Il vous faudra choisir les cours de la “Faculty of Management and Social Communication” et/ou de l’“Institute of Entrepreneurship“.

Niveau de langue : B1 exigé en anglais.

MicrosoftTeams-image (5)
Wroclaw 2
Wroclaw 4
Wroclaw

Crédits photos : Instagram @wab.edu.pl

Créée en 1997, la WAB est une des premières écoles privées de Wroclaw. Sa mission est de dispenser une formation à haut-niveau en commerce international tout en ne négligeant pas la pratique. L’accent est ainsi mis sur la variété de programmes en anglais et sur la coopération avec les entreprises dans l’élaboration des cours. Les étudiants apprécient Wroclaw pour son dynamisme et sa douce qualité de vie.

Niveau de langue : B2 exigé en anglais.

Plus d’informations

Programmes de mobilite
Etapes et calendrier des demarches - partir a l international
Bourses de mobilite

25 avril 2023 : Moma-COM