Étudiants admis à Montpellier Management en L3 (hors LP), M1 et M2 au titre de l’année 2019-2020
Une fois votre mail / courrier d’admission réceptionné vous pourrez vous pré-inscrire via les liens ci-dessous.
Si vous n’étiez pas encore inscrit à l’Université de Montpellier, cliquez ici et suivez la procédure. Vous aurez la possibilité de payer en ligne.
Si vous étiez déjà inscrit à l’Université de Montpellier (quelque soit la composante), vous pourrez vous réinscrire via votre ENT en sélectionnant la pastille « Réinscription ». Vous aurez la possibilité de payer les droits d’inscription en ligne.
Ces applications ne seront disponibles qu’à partir de Juillet 2019, date de l’ouverture des inscriptions administratives.
À la fin de ces démarches, vous pourrez imprimer le récapitulatif d’inscription. Vous devrez OBLIGATOIREMENT prendre un rendez-vous pour vous rendre sur la chaîne d’inscription afin de finaliser votre enregistrement administratif :
- Paiement éventuel des droits d’inscription pour ceux ne pouvant pas payer en ligne
- Remise du certificat de scolarité
- Remise de la carte multi-services étudiante
À cet effet, un lien sera disponible à la fin de la procédure en ligne vers l’application de prise de rendez-vous.
Les étudiants admis en licences professionnelles et en Master 2 REM ne peuvent pas se pré-inscrire par le web et doivent prendre rendez-vous afin de se rendre directement sur le lieux des inscriptions avec l’ensemble des pièces demandées.
ATTENTION !! La liste des documents administratifs émise lors de la pré-inscription sur le WEB est incomplète, vous devrez OBLIGATOIREMENT fournir l’ensemble des pièces justificatives communiquées sur ce document.
INFORMATION
Pour les étudiants externes à Montpellier Management, pensez à effectuer la démarche de transfert de dossier auprès du service de scolarité de votre université ou composante d’origine.
16 juin 2017 : Moma-COM