Fraichy, le nouveau service de courses en ligne fondé par trois jeunes entrepreneurs

A la une

Success-story

Diplômés d’un Master Accompagement Entrepreneurial à Montpellier Management, trois anciens étudiants ont créé Fraichy, un nouveau service de courses en ligne. En apportant aux commerces locaux une offre de livraison digitalisée, la plateforme leur permet une meilleure visibilité, tout en privilégiant l’achat de produits de qualité.

Entrepreneurs  sensibles à la consommation responsable, Thibaud, Tom et Gabriel ont récemment lancé Fraichy, une plateforme de livraison en ligne dont le but principal est de faciliter l’accès aux commerces de proximité.

Face à la grande distribution, qui a réussi à négocier le virage du commerce en ligne en offrant de nombreux services, les commerces indépendants peinent à assurer la transition numérique. La plateforme offre aux consommateurs une alternative aux grandes enseignes, en facilitant un accès aux productions locales et artisanales.

Tout comme les grands sites de livraison en ligne, Fraichy fonctionne par géolocalisation, en répertoriant un nombre conséquent de commerces de bouche (boulangeries, boucheries/charcuteries, cavistes, primeurs etc…).

 

Pour découvrir le site Fraichy, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez également vous abonner à la newsletter en cliquant ici.


22 janvier 2019 : Moma-COM