FACHHOCHSCHULE SANKT PÖLTEN (Saint Pölten)

Niveau de langue : B1 recommandé (allemand / anglais selon le choix de cours)

Fachhochschule Sankt Pölten Saint Pölten A 60km à l’ouest de Vienne, Saint Pölten est la plus ancienne ville baroque d’Autriche. L’Université des Sciences Appliquées de Saint Pölten vous ouvre ses porte, et vous propose notamment un premier semestre sur le thème “Media Economics”, et un deuxième semestre consacré au sujet “Media & Business”, entièrement enseignés en anglais, des parcours particulièrement intéressants pour les étudiants intéressés par le marketing et la communication. Découvrez vite les cours proposés ci-dessous !

> Possibilité de suivre des cours intensifs d’allemand avant le début du semestre (seulement pour les étudiants ayant déjà un niveau B1 minimum en allemand).

 

Liens utiles :

Université de Saint-Pölten - Mobilité international à Montpellier Management

FACHHOCHSCHULE WIEN (Vienne)

Université de Vienne - Mobilité international à Montpellier Management

Niveau de langue : B1/B2 recommandé.

FH Wien der WKW Vienne Lauréate de fonds de la ville de Vienne pour son projet „Internationalization@home relaunched  teaching and learning in a professional, contemporary and cosmopolitan context“, la FH Wien investit toujours plus de moyens dans l’accueil des étudiants internationaux. Cette université des sciences appliquées se place au premier rang en Autriche dans ses disciplines de spécialité : la communication et le management.

> Cours également en tourisme/management (en allemand en majorité, mais voir les autres filières de cours en anglais notamment pour le 1er semestre), niveau licence et niveau master.

Liens utiles :

> Les étudiants devront se baser sur les listes de cours ci-dessus pour établir leur projet d’étude, mais celui-ci sera susceptible de changer.

> Le cours “Austrian Culture and more” (1 ECTS) est obligatoire pour les étudiants en échange. Il sera donc à ajouter au projet de contrat d’étude, en plus des 30 ECTS requis.

Plus d’informations sur l’Autriche et la FH Wien :