UNIVERSIDAD DE PALERMO (Buenos Aires)

Niveau de langue : B2 en espagnol conseillé.

Universidad de Palermo Buenos Aires Palermo est un quartier de la capitale argentine, Buenos Aires. Son université se fonde sur des valeurs d’excellence académique, d’innovation, de diversité, d’internationalité, de modernité, de dynamisme, d’indépendance et d’éthique. Découvrez sans plus attendre l’expérience d’un semestre à Palermo à travers les yeux d’étudiants qui y ont effectué leur mobilité grâce aux guides qu’ils ont réalisés (ci-dessous).

> La priorité est donnée aux étudiants de la filière Hôtellerie Tourisme.

Constitution du dossier :

Le contrat d’études, indiquant la correspondance entre les cours de Montpellier Management et les cours choisis à l’université de Palermo, servira à vérifier la cohérence de la mobilité.

> Attention, des documents supplémentaires, spécifiques à cette destination, seront demandés aux étudiants sélectionnés pour partir en mobilité.

> Inscription obligatoire sur le site Ariane avant de partir, et au niveau du Consulat de France du pays dès votre arrivée.

Université de Buenos Aires - Mobilité international à Montpellier Management

Choix des cours :

> Voir la liste des cours.

Les étudiants doivent sélectionner six matières par semestre, dont obligatoirement un cours d’espagnol pour étudiants en mobilité (cours non mentionné dans les tableaux de Palermo).

Attention : les semestres de Palermo sont inversés par rapport aux emplois du temps de Montpellier Management : choisir pour les correspondances des cours de 1er semestre Montpellier Management, des cours de Palermo du 2nd semestre (août à décembre), et/ou des cours de 2nd semestre Montpellier Management, des cours de Palermo du 1er semestre (mars à juillet).