UNIVERSIDAD AUTÓNOMA DE BUCARAMANGA – UNAB (Bucaramanga)

Niveau de langue : B2 en espagnol conseillé.

Universidad Autonóma de Bucaramanga UNAB Si vous avez un bon niveau d’espagnol et souhaitez habiter une grande ville, pourquoi ne pas effectuer une mobilité en Colombie ? Pour la ville de Bucaramanga, on ne dénombre pas moins de trois climats différents, ce qui est dû à sa superficie (165 km²) et à son altitude sur la Cordière des Andes.

Constitution du dossier :

Le contrat d’études indique la correspondance entre les cours de Montpellier Management et les cours choisis à l’UNAB, et servira à vérifier la cohérence de la mobilité.

> Attention, des documents supplémentaires, spécifiques à cette destination, seront demandés aux étudiants sélectionnés pour partir en mobilité.

> Inscription obligatoire sur le site Ariane avant de partir, et au niveau du Consulat de France du pays dès votre arrivée.

Université de Bucaramanga - Mobilité international à Montpellier Management

Choix des cours :

> Voir la liste des cours.

Les étudiants doivent sélectionner six cours par semestre, dont obligatoirement un cours d’espagnol pour étudiants en mobilité (Spanish for foreign program).

Cours présentiel (presencial) à choisir.

Attention : les semestres de Bucaramanga sont inversés par rapport aux emplois du temps de Montpellier Management : concrètement, choisir pour les correspondances de cours de 1er semestre Montpellier Management, des cours de Bucaramanga du 2nd semestre, et/ou des cours de 2nd semestre Montpellier Management, des cours de Bucaramanga du 1er semestre.

Pregrado = niveau licence; Maestría (dans Posgrado) = niveau master. Les programmes de « Especializacion », niveau master, sont accessibles.