FR | EN
Partager via instagram
02
juin
2023

Sarah MUSSOL - Maître de conférences

Marketing, Vente

#Approches narratives #Comportement du consommateur #IoT #Marketing #Marques #Vin

 

sarah.mussol@umontpellier.fr

Télécharger le CV

Sarah MUSSOL

Responsabilité pédagogique : 

  • Master 1 & 2 Commerce des Vins

 

Domaines d’enseignements : 

  • Marketing
  • Distribution
  • Gestion de la marque
  • Techniques d’études quantitatives

Article :

  • Mussol, S., Aurier, P. & Séré de Lanauze, G. (2019) Developing in-store brand strategies and relational expression through sales promotions. Journal of Retailing and Consumer Services, Vol. 47, pp. 241–250

 

Chapitre d’ouvrage :

  • Folcher, P., Mussol, S. & N’Goala, G. (2019) Repenser le client dans un monde connecté. Dans Relation Client 4.0, Editions ISTE

 

Liste des communications :

  • Folcher, P. & Mussol, S. (2018) La valeur perçue des objets connectés, une lecture par la théorie de l’agencement. 34ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, Strasbourg, 16-18 mai
  • Séré de Lanauze, G., Mussol, S. (2017) Showrooming : Exploration des freins éthiques perçus à l’égard de la pratique. 20ème Colloque International Etienne Thil sur la distribution, Roubaix, France, 12-13 octobre
  • Mussol, S., Maes, A., Boysselle, J., Bories-Azeau, I. & Cohard, P. (2017) Content production and co-production in social media for SME’s: The case of tourism offices in the South of France. International Council for Small Business Conference, Buenos Aires, Argentine, 29 juin – 1 juillet
  • Ben Tahar, Y. & Mussol, S. (2017) Entrepreneurial storytelling: A mean for legitimacy and opportunity exploitation. International Council for Small Business Conference, Buenos Aires, Argentine, 29 juin – 1 juillet
  • Mussol, S., Aurier, P. & Séré de Lanauze (2015) The role of in-store actions in building consumer-brand relationships. International Consumer-Brand Relationships Conference, Porto, Portugal, 21-23 mai
  • Mussol, S., Aurier, P. & Séré de Lanauze (2015) Approche relationnelle des actions au point de vente : les bénéfices perçus des dégustations, jeux et loteries en rayon. 31ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, Marrakech, Maroc, 19-22 mai
  • Mussol, S., Aurier, P. & Séré de Lanauze (2014) Impacts of in-store actions on the consumer-brand relationship: a study in the ice- cream category. Colloquium on European Research in Retailing, Breme, Allemagne, 25-27 septembre
  • Mussol, S., Aurier, P. & Séré de Lanauze (2014) Relational benefits of in-store actions: Analysis of the adaptability of a measurement scale of action perceived value. International Marketing Trends Conference, Venise, Italie, 23-24 janvier
  • Mussol, S., Aurier, P. & Séré de Lanauze (2013) Identification des actions relationnelles au point de vente : une approche qualitative dans le domaine des produits de grande consommation vendus en hyper et supermarchés. 16ème Colloque International Etienne Thil sur la distribution, Paris, France, 2-4 octobre