Rapport d’activité 2017

Rapport d'activité

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La fusion : challenge relevé !

Si 2016 a été une année de réflexion pour aboutir à une réorganisation efficace et partagée, 2017 aura été l’année du “big bang” administratif et humain : nouvel organigramme, réorganisation des services, harmonisation des pratiques, structuration des pôles de formation…

De nombreux évènements ont été organisés en interne pour favoriser la cohésion du personnel nouvellement rassemblé, mais c’est en externe qu’ils se sont le plus multipliés : conférences, colloques, , rencontres métiers, job-datings, séminaires, tables-rondes… En 2017, Montpellier Management compte à son actif près d’une soixantaine d’évènements, un record.

2017, c’est aussi pour Montpellier Management l’année du développement de  la communication pour cette nouvelle école universitaire : création de livrets d’accueil pour les étudiants, un autre pour le personnel ; réalisation d’une vidéo de promotion ; création du site internet et mise en place des réseaux sociaux… En parallèle, la volonté de l’Institut a été de bâtir une réelle stratégie de communication, avec un positionnement affirmé. A la rentrée 2017, une série d’entretiens en focus groupe a été mené. Leur restitution a fait ressortir les points forts de Montpellier Management : l’excellence universitaire de l’école, la qualité des recherches, la richesse de l’offre de formation et son rayonnement.

L’année 2017 aura également été l’année de l’obtention du certificat Qualicert après l’audit qualité réalisé en mai 2017.


29 juin 2018 : Moma-COM