Inscription Diplôme Universitaire

Les étudiants s’inscrivant en DU devront effectuer leur inscription en présentiel.
 
Voici la marche à suivre pour effectuer son inscription administrative :
  1. S’acquitter de la CVEC auprès du CROUS,
  2.  Prendre rendez-vous via moma-inscriptions@umontpellier.fr,
  3. Transmettre le justificatif de déplacement complété à moma-inscriptions@umontpellier.fr,
  4. Télécharger le dossier d’inscription (à rapporter complété et signé lors de votre inscription),
  5. Rassembler les pièces justificatives à amener le jour de votre inscription,
  6. Télécharger le formulaire d’autorisation d’inscription pour mineur le cas échéant. Si vous ne pouvez pas vous déplacer et que vous souhaitez donner pouvoir à un tiers, télécharger le formulaire de procuration.

> Les inscriptions administratives pour les DCG et DSCG s’effectueront en présentiel, uniquement à partir du 4 septembre 2020.

> Attention, en raison de la crise sanitaire actuelle, les RDV en présentiel sont très limités et nécessiteront le port d’un masque. Pour rappel, seul les étudiants concernés par les inscriptions administratives hors-ligne sont autorisés à se présenter sur place.

> Pour plus d’informations liées à votre inscription, veuillez vous rendre sur cette page.