Relais-handicap Handiversité

Handiversité est une structure permanente dédiée à l’accueil et à l’accompagnement des étudiants et des personnels en situation de handicap. Elle est présente au sein de Montpellier Management par le biais de personnes relais-handicap, comme dans chaque composante de l’Université de Montpellier.

Relais Handicap de Montpellier Management

Trois personnes relais-handicap sont là pour vous accueillir, vous renseigner et mettre en œuvre un certain nombre d’aménagements pour faciliter vos études et réduire les situations de handicap que vous pouvez rencontrer :

  • Relais Handicap administratif :

Cédric Moreno : cedric.moreno@umontpellier.fr, 04 34 43 20 39 (Bât. D 114 bis)

  • Relais Handicap enseignant :

Anne Mione : anne.mione@umontpellier.fr, 04 34 43 20 84 (Bât. B 424)

Virginie Leroux : virginie.leroux@umontpellier.fr, 04 34 43 23 78 (Bât. D 210)

  • Contactez l’ensemble de l’équipe du Relais Handicap :

Email :  moma-referent-handicap@umontpellier.fr

Pour faire votre demande d’aménagement et vous faire connaître du service Handiversité et du service de Médecine de prévention, vous devez remplir le formulaire de demande d’aménagement en ligne sur le site de l’Université de Montpellier. Pour en savoir plus : cliquez ici

Pour plus d’informations sur le service Handiversité, veuillez vous rendre sur la page Handicap de l’Université de Montpellier.