03
juillet
2020

Pauline FOLCHER - Maître de conférences

Pauline FOLCHER

Responsabilités pédagogiques : 

 

Domaines d’enseignements : 

  • Marketing et Communication Territoriale, Marketing et Communication Digitale
  • Celhay F., Masson J., Garcia K., Folcher P., et Cohen J (2017), Introducing a new product language: a comparative study of Bordeaux and Barossa wine labels, Recherche et Applications en Marketing, 32(2), 46-70.
  • Celhay F., Folcher P. (2013), « Design de l’étiquette de vin : Etude sémiotique des codes visuels des grands crus bordelais », dans Annales académiques 2013 « Le vin et ses marchés », cood. JF Trinquecoste, Ed. Dareios/Feret.
  • Joly A., Lebellac C., Folcher,P., Gurau C., Villemus P., Merdji M., Boyselle J. (2013), « Les innovations en marketing », in Jaouen A. et Le Roy F., L’innovation managériale, Edition Dunod, 91-117.