Enseignant(e) - Chercheur(e)
25
mars
2023
2023

Marketing, Vente
#Comportement du consommateur #Consommation citoyenne #Environnement connecté #Marketing #Marketing territorial #Smart city
Pauline FOLCHER
Responsabilités pédagogiques :
- Co-responsabilité du Master 1 & 2 Marketing et Communication des Organisations
Domaines d’enseignements :
- Marketing et Communication Territoriale, Marketing et Communication Digitale
- Celhay F., Masson J., Garcia K., Folcher P., et Cohen J (2017), Introducing a new product language: a comparative study of Bordeaux and Barossa wine labels, Recherche et Applications en Marketing, 32(2), 46-70.
- Celhay F., Folcher P. (2013), « Design de l’étiquette de vin : Etude sémiotique des codes visuels des grands crus bordelais », dans Annales académiques 2013 « Le vin et ses marchés », cood. JF Trinquecoste, Ed. Dareios/Feret.
- Joly A., Lebellac C., Folcher,P., Gurau C., Villemus P., Merdji M., Boyselle J. (2013), « Les innovations en marketing », in Jaouen A. et Le Roy F., L’innovation managériale, Edition Dunod, 91-117.
Mail : pauline.folcher@umontpellier.fr
Bureau D208