On a (de nouveau) participé aux 24h Saint-Pierre !
A la une
Challenge
RSE
Pour la seconde année consécutive, Montpellier Management a renouvelé sa participation aux 24H Saint-Pierre. Organisé par la Fondation Saint-Pierre, l’événement s’est déroulé les 15 et 16 juin dernier à Palavas-les-Flots et a rassemblé près de 2 239 participants.
CHALLENGE TERRE ET MER OU MARCHE/COURSE
Comme l’année passée, Montpellier Management a formé une équipe volontaire d’administratifs et de professeurs pour participer à cette 7ème édition des 24h Saint-Pierre.
« Les Barracudas du cœur » ont donc représenté l’Institut, aux côtés de l’équipe du BDS (Bureau des Sports), tout autant motivé !
Deux challenges étaient proposés pour le week-end :
- le « Terre et Mer »
- l’épreuve de run/marche
Deux défis que nous avons accepté de relever !
L’après-midi s’est ainsi ouvert sur une épreuve de paddle géant dans la mer, suivi d’un tir à la corde.
Un parcours du combattant a ensuite attendu nos vaillants participants, avant une nouvelle épreuve d’adresse.
La journée s’est clôturée par un quizz de culture générale, face à 5 autres équipes.
UN CHALLENGE SOLIDAIRE ET CARITATIF
Au-delà de son aspect sportif, l’évènement des 24h Saint-Pierre est surtout un rassemblement engagé et solidaire.
Chaque participant permet, individuellement, de collecter la somme de 150 euros. Celle-ci est automatiquement reversé à la Fondation Saint-Pierre qui s’engage, depuis des années, pour les enfants malades et/ou en situation de handicap.
Cette 7ème édition a battu tous les records puisque la collecte a atteint les 604 153 euros !
Cette année, Montpellier Management a doublé son engagement puisque nous avons également porté sur nos tee-shirts, les couleurs de l’association 1KM pour la vie. Pour rappel, l’association fondée par Cécile Garcia Cabrol et Richard Barthes sensibilise au don d’organes.
24 juin 2024 : Moma-COM