Comment ça marche ?

Si vous disposez d’une offre d’alternance, vous pouvez directement la poster sur le groupe « Montpellier Management » via notre réseau professionnel : RésUM
Vous trouverez ci-après le tutoriel pour le dépôt de votre offre : Comment me connecter

Vous pourrez ainsi présenter votre activité, déposer votre offre et gérer directement les candidatures.

Les missions proposées doivent correspondre aux enseignements dispensés de la formation. Elles doivent être validées par le responsable pédagogique de la formation.

Une fois votre candidat(e) sélectionné(e, vous devez ensuite compléter ensemble le contrat en 3 exemplaires originaux et les envoyer :

  • au CFA / à votre chambre consulaire pour un contrat d’apprentissage,
  • au Service Formation Continue / à votre OPCO pour un contrat de professionnalisation.

 

Pour plus d’informations, merci de contacter le service Relations Entreprises et Professionnalisation : moma-pro@umontpellier.fr

Puis il faudra :

  • Désigner un maître d’apprentissage/un tuteur pour le suivi de l’alternant(e),
  • Effectuer la Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF,
  • Faire affilier votre alternant(e) au régime général de la sécurité sociale,
  • Organiser la visite médicale obligatoire.

26 mai 2017 : admin-etiseo