Etudiants en mobilité internationale

Étudiants français qui se trouvent actuellement à l’étranger : 
 
Pour des mobilités ou des stages :
 

> Nous vous conseillons de rentrer en France. Bien sûr, les jurys tiendront compte de cette situation particulière et vous ne serez pas sanctionné si votre mobilité ou votre stage est écourté.

> Les étudiants souhaitant rester malgré tout à l’étranger, devront remplir le document suivant : Attestation Refus de retour en France. Ce document atteste que la proposition de retour en France leur a été faite. En remplissant cette attestation, les étudiants maintiennent leur souhait de rester sur place en justifiant leur choix.

> Pour information, certaines universités à l’étranger proposent des cours à distance qui peuvent être suivis par les étudiants qui étaient en mobilité.

 

Étudiants étrangers qui se trouvent actuellement à Montpellier Management : 
 
Pour les alternants :
 

Une ordonnance prévoit la prolongation de la durée de validité des documents de séjour (not. visas de long séjour, titres de séjour…) arrivés à expiration entre le 16 mars et le 15 mai 2020, pour une durée de 90 jours (Ordonnance n° 2020-328 du 25 mars 2020 portant prolongation de la durée de validité des documents de séjour).


19 mars 2020 : Moma-COM