Comment s’inscrire en E-learning ? Conditions, procédure et tarif

CONDITIONS :

  • Le pré requis pour intégrer la Licence 2e année est d’être titulaire d’un bac + 1,
  • Pour la Licence 3e année il faut être titulaire d’un bac +2,
  • Le pré requis pour s’inscrire  en Master 1 est d’être titulaire d’un Bac + 3 universitaire de préférence dans le domaine,
  • Pour le Master 2 il faut être titulaire d’un Master 1 (bac +4) universitaire.

Si vous ne possédez pas les pré requis vous pouvez vous adresser au service de la formation continue de l’université afin d’obtenir une VAP ou VAE.

Les formations sont également ouvertes aux candidats de nationalité étrangère résidant en France ou à l’étranger.

Pour connaître toutes les conditions d’accès en détail, cliquez ici.

Attention, être titulaire de ces diplômes ne présume pas d’un avis favorable de la commission de recrutement. En effet, l’admission en E-Learning se fait après l’examen de votre dossier de candidature que vous devez compléter via le site e-candidat.

PROCÉDURE :

L’inscription en formation en e-learning se déroule en deux temps :

1/ Candidature via e-candidat

Les périodes de candidature sont consultables sur le site de Montpellier Management. Bon à savoir : il n’y a aucun frais de candidature. Vous pouvez candidater à autant de formations que vous le souhaitez en même temps.

2/ Inscriptions

A l’issue de la commission de sélection e-candidat, il vous faudra procéder à une double inscription, l’une auprès de notre partenaire le CNED pour régler les frais de formation et l’autre auprès de l’université afin de régler les droits universitaires.

TARIFS :

Cliquez ici pour consulter les tarifs.


25 avril 2019 : Moma-COM