Comment s’inscrire en E-learning ? Conditions, procédure et tarifs

CONDITIONS :

Retrouvez les conditions d’accès aux formations e-learning sur cette page.

Si vous ne possédez pas les pré-requis vous pouvez vous adresser au service de la formation continue de l’université afin d’obtenir une VAP ou VAE.

Les formations sont également ouvertes aux candidats de nationalité étrangère résidant en France ou à l’étranger.

Attention, être titulaire de ces diplômes ne présume pas d’un avis favorable de la commission de recrutement. En effet, l’admission en E-Learning se fait après l’examen de votre dossier de candidature que vous devez compléter via Parcoursup, e-candidat ou Mon Master.

PROCÉDURE :

L’inscription en formation en e-learning se déroule en deux temps :

1/ Candidature via Parcoursup, e-candidat ou Mon Master

Les conditions et périodes de candidature sont consultables sur cette page

Bon à savoir : il n’y a aucun frais de candidature. Vous pouvez candidater à autant de formations que vous le souhaitez en même temps.

2/ Inscriptions

A l’issue de la commission de sélection, il vous faudra procéder à une double inscription, l’une auprès de notre partenaire le CNED pour régler les frais de formation et l’autre auprès de l’université afin de régler les droits universitaires.

TARIFS :

Cliquez ici pour consulter les tarifs.


25 avril 2019 : Moma-COM