M2 Management et Business Development (e-learning)

Periodes de stage - Management Strategie

Le Master forme aux métiers du développement d’affaires, de la vente et du management de la relation clients. Il prépare les étudiants aux défis stratégiques et commerciaux des grands groupes et des PME, en France et à l’international.

La formation comprend une dimension managériale, commerciale, marketing et digitale qui permet aux étudiants de contribuer au développement de grands groupes mais aussi de PME et d’élaborer une stratégie commerciale et de la mettre en œuvre dans tous les secteurs d’activités, en France comme à l’international.

Durée minimum du stage : 616h minimum*

*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire (31 août 2024).

Date de début (à partir du) : 4 décembre 2023

Date de fin (jusqu’au) : 31 août 2024

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Anne Tabary
Gestionnaire e-learning (CNED & AUF)
Téléphone : 04 34 43 20 30
Email : moma-elearning@umontpellier.fr

Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM


28 février 2023 : Moma-COM