M2 Management et Communication des Produits et des Marques

Periodes de stage - Management Strategie

Le Master Management et Communication des Produits et des Marques prépare à exercer toutes les fonctions d’encadrement en management et en communication externe et interne en entreprise ou en agence, en particulier autour des responsabilités managériales des produits et des marques, avec un axe spécifique RSE & RSM, une expertise en communication de crise, et une maîtrise des nouvelles techniques digitales.

Durée minimum du stage : 616h*

*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire.

Date de début : 1er janvier 2024

Date de fin :le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2024, date de fin de l’année universitaire.

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Virginie Perrotta
Gestionnaire
Téléphone : 04 34 43 20 27
Email : moma-mcpm@umontpellier.fr

Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM


28 février 2023 : Moma-COM