M2 Marketing du Sport et des Loisirs
Le Master Marketing du Sport et des Loisirs, permet, en deux ans, une spécialisation marketing et digital marketing dans les secteurs du sport, des loisirs et du tourisme.
Après l’acquisition de connaissances fondamentales en marketing, des cours sont consacrés à la spécificité des secteurs sport, loisir et tourisme avec des focus sur les social médias, les stratégies digitales, l’innovation & développement de nouveaux produits & de services et marques,les Ads, la communication digitale des clubs professionnels, l’évènementiel, la communication et les partenariats avec les réseaux professionnels. Ils sont complétés par des enseignements permettant une maîtrise des techniques, les nouvelles perspectives de gouvernance, identité visuelle de marque, le E-sport, le sport santé et le management responsable.
Durée minimum du stage : 616h*
*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.
Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire.
Date de début : 4 mars 2024
Date de fin : le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2024, date de fin de l’année universitaire.
Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :
- soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
- soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue
Jenna Roulier
Gestionnaire
Téléphone : 04 34 43 23 38
Email : moma-m2msl@umontpellier.fr
Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM.
28 février 2023 : Moma-COM