M2 Marketing et Communication des Organisations

Periodes de stage - Marketing Vente

Le Master Marketing et Communication des Organisations, permet, une spécialisation dans le domaine du marketing et de la communication des organisations.

L’objectif est de former des spécialistes des médias et de la communication. Tout est mis en œuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde professionnel. Après l’acquisition de connaissances fondamentales en marketing, des cours sont consacrés aux spécificités de la communication. Ils sont complétés par des enseignements permettant une maîtrise des techniques et outils de la communication des organisations et par l’acquisition d’une véritable expérience professionnelle.

Durée minimum du stage : 616h*

*Durée maximum du stage : 6 mois. La durée maximale de 6 mois de stage est atteinte dès lors que le stagiaire a accompli, durant l’année d’enseignement, 924 heures de présence effective dans l’organisme d’accueil.

Le stage doit se dérouler à des périodes fixées par l’établissement d’enseignement.
Il peut être prolongé au-delà de la durée minimum obligatoire mais sans dépasser la date de fin de l’année universitaire.

Date de début : 4 mars 2024

Date de fin : le stage devra se terminer au plus tard le 31 août 2024, date de fin de l’année universitaire.

Une gratification est versée si, au cours de la même année universitaire, la durée du stage est supérieure :

  • soit à 2 mois consécutifs (soit l’équivalent de 44 jours à 7 heures par jour)
  • soit à partir de la 309e heure de stage même s’il est effectué de façon non continue

Jenna Roulier
Gestionnaire
Téléphone : 04 34 43 23 38
Email : moma-m2mco@umontpellier.fr

Vous souhaitez publier une offre ? Rendez-vous sur notre plateforme dédiée : ResUM


28 février 2023 : Moma-COM