Rapport d’activité 2021

Malgré une année 2021 encore singulière, étudiants, personnel administratif et enseignants de Montpellier Management ont pu se retrouver dans un plaisir partagé. Tout en poursuivant la dynamique d’adaptation dans un souci d’amélioration continue du fonctionnement de l’école universitaire en mode hybride ; entre présentiel et distanciel.

Rapport activité 2021 montpellier management

« Si nous devions retenir deux mots clés symbolisant l’année 2021, il s’agirait certainement de ceux d’adaptation et de progrès. En effet, nos capacités d’adaptation ont été à nouveau mises à rude épreuve cette année. Je souhaite ici saluer l’extraordinaire capacité d’adaptation des étudiants, des enseignants et des personnels administratifs. Confronté pour la deuxième année à des conditions particulières, l’ensemble de la communauté universitaire a su faire preuve d’une grande réactivité, réinventer ses méthodes de travail et mettre en place de nouveaux outils pour permettre à Montpellier Management de progresser et de mener les différentes actions qui étaient prévues dans les différents axes stratégiques :

  • La Formation,
  • La Professionnalisation
  • La Recherche,
  • Les Relations Internationales.
  • Le Numérique »

Sylvie SAMMUT, Directrice de Montpellier Management.

 

Au sommaire de ce rapport d’activité 2021 : les grands axes stratégiques de Montpellier Management, les réalisations, les chiffres-clés et les événements marquants de l’année.

Montpellier Management se numérise !

Nous vous proposons de prolonger l’expérience de ce rapport d’activité sur vos écrans. Pour ce faire, il suffit de se munir de la version PDF du rapport et de cliquer les pictogrammes “WEB” ou “VIDEO” dès que ceux-ci apparaissent.

Retrouvez aussi les rapports d’activité des années précédentes :