Rapport d’activité 2020

L’année 2020 a non seulement bouleversé les façons de faire, mais elle a également mis à l’épreuve l’éducation dans son entièreté. Malgré tout, l’école universitaire a fait face et a réussi, grâce à l’investissement et le professionnalisme de ses équipes, à maintenir l’excellente qualité de ses formations.

Rapport d'Activité 2020 - Montpellier Management

« Comment parler de l’année 2020 sans évoquer la crise sanitaire mondiale et ses conséquences sur le monde universitaire ? […] Comme pour toutes les crises, il y a eu des remises en question, et cette période a été l’occasion de nous recentrer sur nos valeurs, qui nous guident depuis le début et ont continué tout particulièrement cette année. L’objectif a été le maintien d’un haut niveau de qualité et d’une présence auprès des étudiants et professionnels dans une période pleine de doutes. Mission réussie pour l’école universitaire de management. » Marie-Christine Lichtlé, Directrice.

Découvrez tout au long du rapport d’activité 2020, les actions mises en place par l’école universitaire, organisées autour des axes stratégiques :

  • La Formation,
  • Les Relations Entreprises,
  • La Recherche,
  • Les Relations Internationales.
 
Montpellier Management se numérise !

Nous vous proposons de prolonger l’expérience de ce rapport d’activité sur vos écrans. Pour ce faire, il suffit de se munir de la version PDF du rapport et de cliquer les pictogrammes “WEB” ou “VIDEO” dès que ceux-ci apparaissent.