Inscription Licence & Master

> Si vous n’avez jamais été inscrit à Montpellier Management ou dans une autre faculté de l’Université de Montpellier:

Voici la marche à suivre après que votre candidature ai été acceptée sur e-candidat :

 

PRE-INSCRIPTIONS EN LIGNE :

  1. Réception du mail de validation de la part de e-candidat,
  2. Se pré-inscrire en ligne sur PrimoWeb,

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE :

  1. Télécharger le dossier d’inscription,
  2. Rassembler les documents administratifs et déposer ces documents ainsi que votre dossier administratif sur la plateforme PJ Web,
  3. Si vous êtes dans l’incapacité d’effectuer votre inscription administrative en ligne, vous devrez vous inscrire en présentiel, en suivant les étapes décrites dans le tableau suivant.

> Pour plus d’informations liées à votre inscription, veuillez vous rendre sur cette page.

 

> Si vous êtes déjà inscrit à Montpellier Management ou dans une autre faculté de l’Université de Montpellier:

  • Vous êtes déjà inscrit au sein de Montpellier Management (quelque soit la composante) et passez en année supérieure,
  • Vous êtes redoublant et souhaitez vous réinscrire dans votre composante.

 

Voici la marche à suivre :

PRE-INSCRIPTIONS EN LIGNE :

  1. Se connecter à son ENT,
  2. Cliquer sur la vignette “Réinscription”
  3. Imprimer le récapitulatif de l’inscription,

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE :

  1. Télécharger le dossier d’inscription,
  2. Rassembler les documents administratifs et déposer ces documents ainsi que votre dossier administratif sur la plateforme PJ Web,
  3. Si vous êtes dans l’incapacité d’effectuer votre inscription administrative en ligne, vous devrez vous inscrire en présentiel, en suivant les étapes décrites dans le tableau suivant.

> Pour plus d’informations liées à votre inscription, veuillez vous rendre sur cette page.

 

> Si vous n’êtes actuellement pas étudiant à l’Université de Montpellier, mais que vous y avez déjà été inscrit:

Voici la marche à suivre après que votre candidature ai été acceptée sur e-candidat (pas de pré-inscription en ligne possible) :

 

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE :

  1. Réception du mail de validation de la part de e-candidat,
  2. Télécharger le dossier d’inscription,
  3. Rassembler les documents administratifs et déposer ces documents ainsi que votre dossier administratif sur la plateforme PJ Web,
  4. Si vous êtes dans l’incapacité d’effectuer votre inscription administrative en ligne, vous devrez vous inscrire en présentiel, en suivant les étapes décrites dans le tableau suivant.

> Pour plus d’informations liées à votre inscription, veuillez vous rendre sur cette page.