Inscription Licence & Master

Attention, les profils d’étudiants suivants, devront effectuer leurs inscriptions en présentiel (se référer aux indications INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES EN PRÉSENTIEL décrites sur la page Inscription) :

  • Les étudiants souhaitant s’inscrire en Diplôme Universitaire (DU), en Licences Professionnelles, et en L3 Commerce et Vente dans les Industries Agro-alimentaires (CVIA),
  • Les étudiants souhaitant s’inscrire dans les masters suivants : M1 & M2 Management Stratégique de la Distribution (MSD), M1 & M2 Commerce Vente dans les Industries Agro-alimentaires (CVIA), et M2 Gestion de Patrimoine,
  • Les apprentis,
  • Les étudiants étrangers non-membres de l’UE,
  • Les étudiants inscrits à l’Université de Montpellier avant 2019-2020.

Pour les autres étudiants, ces derniers devront effectuer leur inscription en ligne, en suivant les indications ci-dessous :

 

> Si vous n’avez jamais été inscrit à Montpellier Management ou dans une autre faculté de l’Université de Montpellier:

Voici la marche à suivre après que votre candidature ai été acceptée sur e-candidat :

  1. Réception du mail de validation de la part de e-candidat,
  2. Régler la CVEC (Contribution de Vie Étudiante et de Campus) auprès du CROUS,
  3. Du 8 au 22 juillet 2020, se connecter avec vos identifiants sur Primoweb, (réouverture à partir du 24 août).
  4.  Dans les 15 minutes qui suivent le paiement, vous obtenez vos identifiants pour accéder à votre ENT,
  5. Déposer les pièces justificatives à fournir sur PJWeb,
  6. Une fois les pièces validées par le bureau des inscriptions, imprimer votre certificat de scolarité via votre ENT,
  7.  Vous récupérez votre carte étudiant à Montpellier Management (modalités à venir).

> Pour plus d’informations liées à votre inscription, veuillez vous rendre sur cette page.

 

> Si vous êtes déjà inscrit à Montpellier Management :

  • Vous êtes déjà inscrit à Montpellier Management, et souhaitez passer en année supérieure,
  • Vous êtes redoublant et souhaitez vous réinscrire dans votre composante.

> Attention, pour les étudiants déjà inscrits à Montpellier Management : dans le cas où vous seriez en L3 et souhaiteriez entamer un M1, la candidature via e-candidat est obligatoire.

Voici la marche à suivre :

  1.  S’acquitter de la CVEC auprès du CROUS,
  2. Du au 22 juillet 2020, se connecter avec vos identifiants sur votre ENT et cliquer sur l’onglet “réinscription” (réouverture le 24 août),
  3.  Déposer les pièces justificatives à fournir sur PJWeb,
  4.  Une fois les pièces validées par le bureau des inscriptions, imprimer votre certificat de scolarité via votre ENT,
  5.  Récupérer votre sticker à coller sur votre carte étudiant à Montpellier Management (modalités à venir).

 

> Si vous êtes inscrit dans une autre composante de l’Université de Montpellier :

Voici la marche à suivre après que votre candidature ai été acceptée sur e-candidat :

  1. Réception du mail de validation de la part de e-candidat,
  2. S’acquitter de la CVEC auprès du CROUS,
  3.  Du au 22 juillet 2020, se connecter avec vos identifiants sur votre ENT et cliquer sur l’onglet “réinscription” (réouverture le 24 août),
  4.  Déposer les pièces justificatives à fournir sur PJWeb,
  5.  Une fois les pièces validées par le bureau des inscriptions, imprimer votre certificat de scolarité via votre ENT,
  6.  Récupérer votre sticker à coller sur votre carte étudiant à Montpellier Management (modalités à venir).